Entretien de votre spa : un système unique pour le traitement de l'eau 

Grâce à la marque Dimension One Spas, Art du Spa Epinal vous assure une qualité de l'eau irréprochable. En effet, le système unique de traitement de l'eau breveté par le groupe californien permet de réduire les apports en chlore et de simplifier l'entretien du spa au quotidien.

N'hésitez plus : découvrez toute notre gamme de spas et profitez de moments de détente en toute tranquillité !

Nos conseils pour entretenir efficacement votre spa

  • Avant tout, il est primordial de vérifier régulièrement le pH de l'eau du spa : celui-ci doit idéalement se situé entre 7 et 7,4. Ce n'est pas le cas ? Un ajustement est nécessaire, au moyen de produits pH+ et pH-.
  • De façon général, avant chaque baignade, nous vous conseillons de dissoudre dans l'eau de votre spa une dosette de chlore (soit l'équivalent d'une cuiller à café), de façon à détruire les bactéries qui s'y trouvent. 
  • Une fois par mois, il est aussi recommandé de nettoyer les filtres de votre spa en utilisant une solution chlorée, puis de le rincer à l'eau claire.

En plus de cet entretien régulier, Art du Spa Epinal vous conseille de procéder aux ajustement suivants 2 fois par an :

  • Nettoyer la couverture de protection en utilisant de l’eau claire
  • Changer la cartouche Vision
  • Renouveler l’eau de votre spa 

Pour finir, tous les 2 ans, il est important de changer la lampe ozone. Cet accessoire garantie une qualité constante de l’eau et le bon fonctionnement du système de traitement de l’eau.

Vous avez des doutes sur la bonne méthode à adopter pour entretenir votre spa ? Notre équipe reste à votre écoute pour vous prodiguer ses meilleurs conseils et vous indiquer les kits d'entretien pour spa les mieux adaptés à votre installation.